Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogues dans les Bordures
14 avril 2014

Bibliothèque des rêves

Bibliothèque des rêves

 

Un plongeon piqué dans la Loire

Dissolution dans le néant à bulles

Plongée dans un fleuve boueux

Menottes végétales aux chevilles

Comment expier mon crime

 

Maison délabrée sous la lune voilée

La chouette s’effraie de son cri

Un vieillard en loques ensanglanté

Entre dans ma chambre décrépite

Comment exorciser mon crime

 

Scènes de meurtre dans le désert

La mariée en pantalon noir

La main est séparée du mort

Orbite abrasée par le sable

Comment dissimuler mon crime

Tango

... 

Assassinée parce que de sang bleu

Je suis morte et ma mère ne pleure pas

Ma tête sous le bras, je vole

La mort en son château,

Pas de tombe pour Yseult

Comment léguer mon crime

Menuet

Clap de fin

 

© Fanfan@94  et ©Scarlett3

Rebonds : « Au chat qui pense », « La fille de l’ennemi  public numéro 1 », « fin des dialogues » de Raffel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité