Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogues dans les Bordures
28 mars 2014

Till

 

 

Quel est-donc ce pacha

Onduleux et doux

Qui fait ses entrechats

Entre chien et loup ?

 

Et ces pépites d’or

Qui scintillent et s’agitent

Sont-elles du trésor

D’un souverain d’Egypte ?

 

Quand un insecte passe

Bruyant et frénétique

Il bondit dans l’espace

Ce pouvoir est magique !

 

Il sait aussi s’offrir

Aux plus tendres caresses,

Déroulant son long corps

Où les doigts disparaissent.

 

Mais de qui s’agit-il ?

Est-il prince ou bien roi ?

Je vous présente Till,

Il s’agit de mon chat.

Maroeil

Till dialogue avec Chat fixe silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon chat s'appelle Klingsor.
A
Chat chat chat charmant chat couché.
S
Il est fils de Bastet comme eux, me disent mes chats.<br /> <br /> Merci de cette Ode à Till.
Publicité